Restaurants de Disney Village et du Golf Disneyland

Découvrez vite les offres spéciales et les offres de dernière minute !

Disney Village : (9 restaurants)

Après une journée de divertissement dans les Parcs Disney et un peu de shopping dans l’une des nombreuses boutiques de Disney Village, vient le moment de reprendre des forces. Disney Village offre un large choix de cuisines et d’ambiances où chacun trouvera son compte.

Annette’s Diner : dans l’atmosphère des années 50 américaines, venez déguster un délicieux milkshake et un hamburger dans ce restaurant à l’allure de Drive-In où les serveuses vous servent en rollers ! (cuisine américaine)

Café Mickey (Repas avec Personnages Disney) : cuisine internationale, luxe et spectacle sont les mots d’ordre de se restaurant. Dînez avec Mickey et ses amis tout en savourant un large choix de hors-d’oeuvres, une pizza composée par vos soins, des cotes de porc au miel ou encore le clou du repas : un buffet de desserts à volonté. (Cuisine internationale – Traditionnelle)

King Ludwig’s Castle : les spécialités bavaroises sont à l’honneur dans ce restaurant aux allures de château de contes de fées. (Cuisine internationale)

La Grange : C’est la partie restaurant du bar le Billy Bob’s Country Western Saloon. Après avoir dansé sur de la musique country, allez reprendre des forces à l’étage au buffet à volonté, composé d’une grande variété de plats Tex-Mex tels que les ailes de poulets aux épices, les fajitas ou encore le fameux Chili con carne. (cuisine Tex-Mex)

Mc Donald’s : Difficile de rater les grandes arches jaunes du « M » du MacDo situé à la sortie de Disney Village coté Lac. (Snack – Fast Food)

New York style Sandwiches : l’endroit parfait pour un petit encas ! Sandwiches, paninis et pâtisserie auront vite fait de combler votre petit creux. (Snack – Fast Food)

Planet Hollywood : le restaurant mythique dédiées aux stars du cinéma. Costumes et accessoires de films seront les décors d’une excellente soirée passée à savourer de délicieux burgers, sandwichs, pâtes, viandes et poissons. (Cuisine internationale)

Rainforest Café : au fond du magasin, accédez au coeur de la forêt amazonienne ! Un magnifique aquarium rempli de coraux et poissons tropicaux vous attend à l’entrée du restaurant. C’est le lieu idéal pour siroter un cocktail et déguster des plats aux saveurs exotiques. (Cuisine internationale – Originale)

The Steakhouse : c’est dans un entrepôt tout de briques vêtu, décor des année 60 à Chicago, que vous pourrez déguster de délicieux pièces de Boeuf. Alors à vos fourchettes ! (Cuisine internationale – Grillades)

Golf Disneyland : (1 restaurant)

Club-House Grill : c’est dans un cadre chic et moderne que vous pourrez vous restaurer d’un petit snack (sandwich, salade) et se détendre tout en admirant la vue sur le golf ! (Snack – Fast Food)

En savoir plus sur le golf de Disneyland Paris

Lire plus :
Les Ambassadeurs Régis et Osvaldo avec Mickey et Minnie lors de la Cérémonie du Retour du Molly Brown à Disneyland Paris
Le Retour du Molly Brown à Frontierland

Vendredi 25 Mars 2011 l'équipe de la Magie de la Souris était invitée à Disneyland Paris avec d'autres blogueurs et...

Fermer