Restaurants des Hôtels – Disneyland Paris

Après une journée riche en émotions aux parcs, quelques instants de détentes à la piscine ou au bar et quelques partie de jeux vidéos sans oublier un peu de shopping à Disney village, vient le temps de se nourrir et de reprendre des forces. Vous trouverez dans les différents hôtels du parc des cuisines du monde entier ou les mots manger et plaisir se conjuguent ensemble.

Découvrez vite les offres spéciales et les offres de dernière minute !

California grill (Disneyland) : C’est le restaurant gastronomique de Disneyland Paris. Cuisine raffinée et mets délicats, accompagnés de grands crus feront de ce repas un moment inoubliable. (Cuisine française)

Inventions (Disneyland) : Ne soyez pas surpris par le nom du restaurant. Hommage à l’esprit créatif du début du 20e siècle, vous pourrez en ces lieux quelques peu originaux, accéder à un large buffet de plats internationaux. N’oubliez pas de saluer Mickey et ses amis qui seront heureux de vous offrir leurs plus belles signatures. (Cuisine internationale)

Manhattan restaurant (New York) : Dans ce restaurant chic de l’hôtel New York, l’Italie est à l’honneur. Les mots magiques sont Risotto, Piccata, Carpaccio et Tiramisu. A ne pas rater ! (Cuisine italienne)

Parkside Diner (New York) : Plongez au coeur de New York dans les années 30 et venez déguster les spécialités new-yorkaises dont le fameux cheesecake. (Cuisine américaine et internationale)

Yatch Club (Newport) : Authenticité, classe, poissons, fruits de mer et un zeste d’atmosphère marine, voici les ingrédients secrets de ce lieu enjôleur ! Amoureux des produits de la mer, ce restaurant est pour vous. (Poissons et Fruits de mer)

Cape cod (Newport) : Atmosphère marine, buffet aux saveurs méditerranéennes, tout ici rappelle la mer, un délice pour les papilles et pour les yeux. (Cuisine méditerranéenne)

Beaver Creek Tavern (Sequoia) : C’est dans un cadre chaleureux rappelant les bungalows des parcs nationaux américains, aux murs chargés de sculptures que vous pourrez vous restaurer d’un repas copieux. (Cuisine américaine)

Hunter’s grill (Sequoia) : Amoureux de la nature, ce restaurant vous est dédié ! L’alliance du bois et de la pierre donne à ce lieu chaleur et bien-être pour apprécier pleinement le splendide buffet de viandes. (Cuisine internationale)

Chuck Wagon Cafe (Cheyenne) : Le restaurant est le rendez-vous des cow-boys ! Au menu un vaste choix de hors-d’oeuvres, grillades, longe de porc et autres spécialités venues tout droit du FarWest. (Cuisine américaine)

La Cantina (Santa Fe) : Bien que l’on trouve dans ce restaurant toutes les cuisines du monde, ici la spécialité c’est Tex-Mex. Alors prêt pour un moment d’évasion sur la route 66 dans l’état du Nouveau-Mexique ? (Cuisine mexicaine et internationale)

Crockett’s Tavern (Davy Crockett) : Ce n’est pas parce que l’on est un trappeur que l’on ne sait pas apprécier la bonne nourriture. Grillades, fricassées et casseroles fermières régaleront petits et grands. (Cuisine internationale)

Lire plus :
Affiche Poster de Tron L'Héritage
Tron 2 – l’Héritage : Nouvelle Bande Annonce

Alors après avoir lu et visionné les vidéos de cet article, vous ne pourrez plus dire que je ne vous...

Fermer