Les Hôtels – Disneyland Resort Paris

Si vous pensiez que la magie de Disney commence ou s’arrête aux portes des Parcs, il va falloir réviser votre jugement. Les hôtels de Disneyland Paris Resort sont une invitation aux rêves et à l’imagination. Découvrez des hôtels à thème qui vous transporteront dans des univers fantastiques. Venez revivre l’instant d’une nuit la vie de cow-boy, de trappeur, de marin et plonger au coeur de la magie Disney !

Pour dormir, se détendre et même se restaurer, ceux sont 14 hôtels qui sont à votre disposition. A deux pas des parcs, vous pourrez loger dans l’un des 7 hôtels à thème avec parking gratuit. Le séjour dans un de ces 7 hôtels vous donnera accès à l’entrée gratuite à la discothèque Hurricanes situé dans Disney Village . Des navettes gratuites font également les liaisons entre les parcs – Disney Village et les hôtels. A quelques kilomètres de là, au Val d’Europe, c’est 7 autres hôtels qui vous accueilleront pour un séjour enchanté à Eurodisney.

Découvrez vite les offres spéciales et les offres de dernière minute !

Une ambiance, un thème, une atmosphère, les hôtels du parc en détail :

Disneyland Hotel : Probablement l’hôtel le plus réputé de Disneyland Paris ! Situé à l’entrée du Parc et avec 4 clefs Disney, le Disneyland Hôtel est un mélange de confort, qualité, classe et élégance. Vous êtes accueilli et prenez le petit-déjeuner en compagnie des personnages Disney, c’est vraiment l’endroit idéal pour vivre pleinement la magie de Disney. L’hôtel aux allures de palace victorien héberge 2 restaurants (Inventions et California Grill), un piano bar (Café Fantasia), un centre de remise en forme, une piscine intérieure, sauna, hammam, une salle de jeux vidéo et pour un moment de détente le Celesta Spa (Massages, Soins du corps et visage). Le Castle Club est constitué de 5 Suites toutes plus belles les unes que les autres et d’un salon-bar privé. Les résidants de l’hôtel reçoivent un Disney Hotel FASTPASS et les membres du Castle Club un VIP FATPASS.

Hotel New York : Luxe et confort dans un cadre new-yorkais pour des moments féeriques, l’hôtel mérite ces 4 clefs Disney ! L’Hôtel New York, c’est des chambres dans le style Art Déco, 3 suites splendides, 2 restaurants pour se régaler (Manhattan Restaurant et Parkside Diner), 1 bar pour siroter un cocktail (New York City Bar), une salle de jeux vidéo, une piscine intérieure/extérieure, sauna, hammam, bains à remous, salle de remise en forme, courts de tennis extérieurs et une patinoire l’hivers ! A l’Hôtel New York, c’est aussi la rencontre avec les personnages Disney dont le petit-déjeuner avec Mickey. Les personnes logeant dans les suites de l’hôtel se verront remettre un VIP FASTPASS.

Newport Bay Club : Magnifique, confort et charme, trois mot qui caractérisent parfaitement cet hôtel imposant situé sur les berges du Lac Disney. Ses toits bleus et ses façades blanches rappellent le style de la Nouvelle Angleterre de la fin du XIXe siècle. Les chambres sont également décorées aux couleurs marines et l’hôtel est pourvu de 3 suites majestueuses. Vous trouverez dans l’hôtel 2 bars (Captain’s Quarters Bar et Fisherman’s Wharf Bar) pour vous détendre et prendre un apéritif entre amis, 2 restaurants (Cape Cod et Yatch Club) où manger de délicieux plateaux de fruits de mer ou déguster les spécialités de la Nouvelle Angleterre, une piscine intérieure/extérieure, jacuzzi, salle de remise en forme, sauna, hammam et salle de jeux vidéo pour les enfants. Les plus grands comme les plus petits pourront rencontrer et se faire prendre en photo avec leurs personnages Disney préférés. Les clients des Suites bénéficieront du VIP FASTPASS.

Sequoia Lodge : Dans la forêt de Séquoia, rappelant les grands parcs nationaux américains, venez découvrir et passer des moments inoubliable dans cet hôtel chaleureux aux allures de Chalet. Si vous êtes plutôt branchés ambiance montagne, c’est l’hôtel qu’il vous faut ; un décor de bois et de pierre agrémenté d’une splendide cheminée et des chambres confortables, meublées en bois de style rustique. Pour un séjour vraiment magique, réservez la suite « Honeymoon » (Lune de miel) ! Pour se détendre et discuter entre amis tout en sirotant un cocktail, l’hôtel est pourvu d’un bar (Redwood Bar and Lounge). Pour se restaurer, 2 choix s’offrent à vous : le délicieux buffet du Hunter’s Grill ou les spécialités du Beaver Creek Tavern. Pour s’amuser et se relaxer, les clients de l’hôtel ont à leur disposition piscine intérieure/extérieure avec cascade et toboggan, bains à remous, salle de sport, sauna et hammam, sans oublier la salle de jeux vidéo ! Les résidents des Suites bénéficient du VIP FASTPASS.

Hotel Cheyenne : Après avoir traversé les pleines du Far West, que dit-on en arrivant à l’Hotel Cheyenne ? Yeehaw Cowboy ! Entrez dans l’ambiance Western avec des chambres aux décors surprenant : fer à cheval sur la porte et lampe en forme de botte de cow-boy. Vous avez faim ? Allez faire un tour au resto du coin style grange du Far West pour goûter aux spécialités du Chuck Wagon Café. Vos jambes vous portent encore, alors c’est parti pour un peu de danse au rythme de la musique country accompagné bien évidemment d’une bière bien fraîche au Red Garter Saloon. Vos enfants en veulent toujours plus, alors rendez-vous à la salle de jeux vidéos ou à l’aire de jeu extérieure ou encore faites une promenade à poney.

Hotel Santa Fe : Prêt pour un voyage dépaysant très coloré, dans un décor Nouveau-Mexique ? Découverte de l’art Navajo et des paysages grandioses du Sud-Ouest des Etats-Unis sont au programme ! Chambres confortables, buffet au restaurant La Cantina, karaoké, musique et cocktails au Rio Grande Bar et aire de jeux extérieure pour les petits, sont à l’Hôtel Santa Fe pour votre plus grand bonheur, ambiance garantie !!

Davy Crockett’s Ranch : Le maître-mot est Nature ! Dans un immense parc, entouré de bois, vous séjournerez en bungalow dans un environnement tranquille et authentique. Les bungalows sont spacieux, lumineux, tout équipés avec table de jardin et barbecue ! Si vous n’êtes pas d’humeur à cuisiner, le restaurant Crockett’s Tavern vous propose de délicieuses grillades. Pour se détendre, cet hôtel n’est pas en reste côté activités : piscine tropicale intérieure avec cascade et toboggans, bains à remous, court de tennis intérieur, terrain de basket, location de Rosalies, petite ferme avec de vrais animaux, promenades en poney et surtout Le David Crockett Aventure sorte d’accrobranche où vous pourrez grimper, vous déplacer et vous balancer dans un parcours à la cime des arbres. Après tout ce sport et ces aventures trépidantes, un peu de repos autour d’un verre au bar Le Saloon en écoutant les chanteurs de karaoké ou un groupe musical ne sera pas de refus. Le Ranch Davy Crockett est situé à 15 minutes des parcs en voiture et il n’y a pas de navettes entre les deux, une voiture sera donc nécessaire pour séjourner dans cet hôtel.

D’autres hôtels sont associés à Disneyland Paris pour vous faire vivre des moments de magie et de détente :

Vienna International Dream Castle : Une service royal pour toute la famille dans un chateau de rêves.

Holiday Inn : Plongez dans la magie du cirque avec cet hotel 4 clefs Disney !

Radisson SAS Hotel : Passer la nuit dans le confort et le luxe du Radisson SAS Hotel juste en face du Golf Disneyland.

Hotel l’Elysée Val d’Europe : L’ambiance parisienne à deux pas des Parcs Disney.

MyTravel’s Explorers Hotel : Le pays des aventures avec le Capitaine Archibald de Bacle, voyage aux 4 coins du monde en compagnie des pirates.

Apparthôtel Pierre & Vacances City Val d’Europe : Faites comme chez vous parce que vous y êtes !

Hotel Kyriad : L’hôtel parfait pour retrouver l’atmosphère authentique de la campagne française.

Bon Voyage au pays de la souris !

Découvrez vite les offres spéciales et les offres de dernière minute !

Lire plus :
Photo Disney de la Semaine : L’Aéronef Là-Haut en images !

L'autre jour stitchkingdom m'a fait décourvrir via Twitter ces images de l'aéronef (vous savez la ballon dirigeable) aux couleurs de...

Fermer