Bars de Disneyland Paris

Il y a différentes occasions et raisons d’aller au bar ! La plus évidente probablement est pour boire un verre et se désaltérer. Mais on peut également célébrer un anniversaire, s’amuser et discuter entre amis, prendre un petit apéritif ou le digestif, passer un moment de détente en famille, assister à un concert ou danser jusqu’au bout de la nuit. Les amateurs de cocktails, bières et whisky sans oublier jus de fruits et sodas, l’abus d’alcool étant dangereux pour la santé, trouveront de quoi satisfaire leur soif dans les divers bars de Disney Village et des hôtels.

Découvrez vite les offres spéciales et les offres de dernière minute !

Disney Village : (2 bars 1 discothèque)

Billy Bob’s Country Western Saloon : Le Texas est à l’honneur dans ce bar de 3 étages. Les fans de musique country se régaleront dans ce saloon. Pendant que certains s’amuseront et danseront lors d’un des nombreux concerts, d’autres préféreront se désaltérer d’une bière bien fraîche au bar. Pour un petit encas Tex-Mex, le restaurant est situé au 3eme étage.

Sports Bar : Ne ratez plus un événement sportif ! Ce bar aux allures de Pub irlandais est un lieu de convivialité qui réunit tous les amoureux du sport. Il est également le seul bureau de tabac dans tout le parc.

Hurricanes Nightclub : Si la visite des parcs vous a laissé suffisamment d’énergie ou vous êtes pris de la fièvre du samedi soir, votre corps ne demande qu’à s’exprimer sur un dancefloor endiablé, le Hurricanes Nightclub est là pour vous ! Venez danser au rythme des tubes d’hier et d’aujourd’hui !

Hôtels : (8 bars)

Café Fantasia (Disneyland) : Le mot d’ordre ce piano bar est détente. Les délicieux cocktails originaux de ce bar musical feront des heureux !

Captain’s Quarters (Newport) : Venez prendre un apéritif des quartiers du Capitaine. Le thème de ce bar est bien évidemment bateaux et voiles. En route moussaillons !

Fisherman’s Wharf (Newport) : Bar avec vue sur le lac, ambiance détendue, y a t-il meilleur endroit pour prendre un verre en famille ou entre amis ?

New York City Bar (New York) : Ambiance jazzy, ce bar chic et sélect vous propose une large sélection de Whisky et de Cocktails.

Red Garter Saloon (Cheyenne) : Comme tout bon saloon qui se respecte, c’est au rythme de la musique country que vous prendrez votre verre.

Redwood Bar and Lounge (Sequoia) : La cheminée centrale tout en pierre est sûrement un des points forts de ce bar chaleureux et confortable où l’expression siroter tranquillement un cocktail prendra tout son sens.

Rio Grande Bar (Santa Fe) : Peu de chances de voir Mr Eddy là, cependant vous passerez un excellent moment de plaisir dans ce bar musical. Amateurs de karaoké ou fans de groupes live, ce bar est pour vous !

Le Saloon (Ranch Davy Crockett) : après une journée féerique dans les parcs, des moments pleins d’émotions dans les arbres du Davy Crockett’s Adventure, siroter une boisson bien fraîche au son de la musique country ou karaoké ne sera pas de refus !

Lire plus :
Golden Globes 2009 : Wall-E Meilleur Film d’Animation

Pour cette 66e Cérémonie des Golden Globes, qui rappelons le est considéré comme la deuxième cérémonie la plus prestigieuse derrière...

Fermer