Univers virtuel féérique : Disney Pixie Hollow

By on octobre 30, 2008

Les petites filles vont être contentes ! Le monde virtuel féerique de Disney Pixie Hallow, jusqu’à présent en phase béta, a ouvert ses portes depuis le 22 Octobre à tous les amoureux des fées. C’est Clochette (Tinker Bell en anglais) qui vous servira de guide pour découvrir Pixie Hollow et créer votre fée.

Pixie Hallow est en anglais mais c’est très facile à comprendre, c’est très visuel. Donc direction Never Land où en compagnie de Clochette, il faudra vous inscrire et ensuite créer votre fée, cela va du choix du talent en passant par toutes les caractéristiques anatomiques (taille, couleur de cheveux et yeux, ailes …) puis les tenues vestimentaires et pour finir le choix du nom.  Une fois votre petite fée créée, c’est parti pour la découverte de mondes remplis de paillettes et de poussières féeriques. Il vous faudra récolter des objets, créer des potions, faire un tour par la boutique et interagir avec d’autres fées. Un monde magique et glamour, haut en couleurs que les petites filles vont adorer.

Vous trouverez plus de détails concernant le jeu avec notamment des captures d’écrans sur Virtual Worlds News.

Pour découvrir la pays des fées, rendez-vous sur Pixie Hollow.

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
la-haut-up-pixar-disney-poster-affiche
Disney-Pixar : Là-Haut les Affiches-Posters en Français

Vous vous souvenez peut-être de ces affiches où l'on voit Russel ou Carl suspendus à un tuyau dans les airs...

Fermer