Showeb de Rentrée 2014 Partie 1/2

By on octobre 7, 2014

L’équipe de La Magie de la Souris a été invitée à assister au Show Web 2 Rentrée où de nombreux studios présentent leurs films à sortir pour fin 2014, début 2015. Voici un petit compte rendu de cette matinée au cours de laquelle, X studios ont présentés leur line-up ; avec de très belles suprises, des rires et des moments d’émotions, on partage avec vous :) !

Show Web de Rentrée 2014Le premier Studio a ouvrir cette journée est SND (Groupe M6) avec la présentation du film L’Affaire SK1, un polar sur l’affaire Guy Georges. Ce sera très surement un film qui fera appel à une vaste palette d’émotions. On a hâte de la voir !
Puis un touche beaucoup plus légère avec Astérix Le Domaine des Dieux, un film d’animation bourré d’humour, de moments drôles et de phrases (à devenir) cultes. On a aimé le personnage Travaillerpluspourgagnerplus :)

Ensuite Urban Distribution a présenté le film canadien Félix et Meira.

Puis le Studio Version Originale a présenté le film L’Homme du Peuple, un film sur Lech Walesa. Puis une très belle surprise, le film Giselle, un film sur la danse et le ballet, un histoire romantique, un très beau film artistique qu’il nous tarde de découvrir.

Ensuite Jour 2 Fête a présenté 7 films mais nous n’avons eu les images que pour 4. Un coup de coeur pour Lilting, un très beau film d’amour ou comment gérer une relation amoureuse cachée et la mort dans un couple pluriethnique. Et autre belle découverte, la comédie argentine Las Insoladas qui semble dégenté et drôle !

On passe ensuite sur les gros Studios avec tout d’abord avec Gaumond et 3 films coup de coeur : J’ai embrassé une fille (ou quand ungay tombe amoureux d’une fille), Samba avec Omar Sy (ca va faire un carton !) et La French le deuxième polar coup de coeur de cette matinée avec Jean Dujardin !

Europacorp avec 3 films ont fait sensation : Taken 3, Les Gorilles avec Joey Starr et Manu Payet (qui joue des gardes du corps pour des célébrités) et Bis une comédie avec Kad Merad et Dubosc ou les 2 acteurs font un bon dans le passé, une comédie qui devrait etre drôle et rester dans les annales !

Et enfin la matinée s’est cloturée par Universal avec Fast & Furious 7, Invincible, Cinquante Nuances de Grey, Favelas et très ému devant Une Merveilleuse Histoire du Temps !

Et maintenant on s’apprête à repartir pour une aprem découverte !

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
Les célébrités fêtent Noël avec la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris

En novembre, nous avions déjà pu voir un parterre de people à Disneyland Resort Paris pour le lancement officiel de...

Fermer