Rafael Nadal fête son « Grand Huit » à Disneyland Paris

By on juin 13, 2013

Rafael Nadal et Sulli de Monstres & Cie à Disneyland ParisAlors qu’il vient de remporter son huitième Roland Garros, Rafael Nadal a tenu à célébrer la victoire en s’offrant un « break » exceptionnel à Disneyland Paris. Après une année riche en rebondissements, le champion qui rentre une nouvelle fois dans l’histoire a voulu partager ce moment unique avec sa famille… là où les rêves deviennent réalité. Il l’avait annoncé la veille en direct à la TV, juste après sa consécration. C’est donc bien entouré de ses proches et de Sully – le héros de Monstres & Cie – que Nadal a fêté son propre grand huit et est entré dans la légende !

Le sacre d’un monstre du tennis par… Sully de Monstres & Cie

Après avoir reçu le trophée des mains d’Usain Bolt sur la terre battue, c’est un autre monstre – cette fois au sens propre – qui est venu le féliciter en personne. Sully, le héros de Monstres et Cie a salué l’incroyable performance de Nadal en brandissant à ses côtés le trophée. Devenu le premier joueur de l’histoire du tennis à remporter huit fois le même tournoi du Grand Chelem, Rafa a profité des prolongations du 20e anniversaire de Disneyland Paris pour décompresser et faire le plein de sensations.

Rafael Nadal fête sa victoire à Roland Garros à Disneyland ParisAprès avoir brandi le trophée devant le Château de la Belle au Bois Dormant, Rafael Nadal a déclaré : « Je suis très heureux de fêter ma victoire à Disneyland Paris parce que c’est un lieu qui me donne un sentiment de bonheur et qui a toujours une magie spéciale ».
« Dans ce sport, il n’y a pas de temps pour relâcher, pour des célébrations au-delà d’un ou deux jours comme aujourd’hui. Après il faut rester calme et concentré pour préserver ses options. Ma tête est à Wimbledon, c’est ma prochaine destination. Wimbledon est toujours un tournoi spécial pour moi. J’espère être dans ce super tournoi où le premier objectif sera de battre mon premier adversaire. »
Le roi de la terre battue a offert une nouvelle fois un grand moment de sport en direct de Disneyland Paris et n’a pas manqué de saluer son public et ses supporters toujours aussi présents.

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
Disney sur le Web 30-01-2009

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ce mois de Janvier est passé à une vitesse folle....

Fermer