Let it go (La Reine des Neiges) : Version Idina Menzel ou Demi Lovato ?

By on décembre 16, 2013

La fameuse chanson phare de La Reine des Neiges « Libérée, délivrée » (qui vous reste bien dans la tête) porte le titre de « Let it go » en anglais. Cette chanson est interprétée par 2 immenses stars de la chanson américaine : Idina Menzel une immense star de broadway et du petit écran (qui joue également la mère de Rachel dans Glee) et Demi Lovato la jeune chanteuse talentueuse américaine découverte dans Camp Rock. De ces 2 versions, quelle est votre préférée ? Perso, j’adore celle de Idina, on dirait que cette chanson a été écrite pour elle et sa voix !

Disney’s Frozen « Let It Go » Sequence Performed by Idina Menzel

 

 

Demi Lovato – Let It Go (from « Frozen »)

 

Et puis si jamais ça vous fait plaisir de revoir cet extrait du film ou Elsa se sauve et construit son palais de glace sur la musique de Libérée, Délivrée faîtes-vous plaisir !

La Reine des Neiges – « Libérée, délivrée »

 

 

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
logo-pin-trading-3d-disneyland-resort-paris
Disney Pin Trading : Les Pin’s de Mai 2009

Collectionneurs et fans de Pin's Disney, vous attendiez avec impatience de savoir quels pin's Disney vont sortir ce mois de...

Fermer