Le Livre de la Jungle en Blu-ray le 21 Août 2013

By on juillet 25, 2013

Le Livre de la Jungle6 ans après son premier lancement en DVD, Le Livre de la Jungle, l’un des plus grands succès des Studios Disney à ce jour (plus de 16 millions de spectateurs français l’ont vu en salles !) revient enfin en vidéo sous le format Blu-ray le 21 août prochain, histoire de donner un petit air de fête à la rentrée des classes.

Adaptation soignée des récits de Rudyard Kipling, ce film haut en couleurs et riche en péripéties ne manquera pas, par son rythme frénétique proche de la comédie musicale, de faire swinguer petits et grands.

Le Livre de la Jungle en Blu-ray

Dernier film auquel Walt Disney ait collaboré personnellement, Le Livre de la Jungle relate les aventures de Mowgli, un petit d’homme perdu dans la jungle qui trouve refuge et amitié parmi les bêtes sauvages de l’Inde. Une formidable odyssée écologique avant la lettre, dont tous les enfants auraient rêvé, ponctuée à l’instar des Aristochats de morceaux de jazz des plus ébouriffants.

Enchantement visuel et auditif, le film a bénéficié d’une restauration de l’image et du son d’une beauté stupéfiante pour sa première sortie en haute définition Blu-ray, Le Livre de la Jungle avec ses personnages inoubliables tels l’ours Baloo, la panthère Bagheera ou le serpent Kaa, est sans aucun doute l’événement vidéo familial de cette rentrée !
 

Découvrez l’offre spécial pack Blu-ray et DVD Le Livre de la Jungle

Dans son souci constant de répondre aux attentes des consommateurs, Disney innove en créant les packs “Blu-ray +” et “DVD +”, une véritable solution pour que les vidéophiles poursuivent leur collection Disney dans le format de leur choix. En intégrant un Blu-ray et un DVD du même film dans des boîtiers soit au format Blu-ray, soit au format DVD, c’est plus de liberté qui leur ait donnée. Les acheteurs de Blu-ray bénéficieront ainsi d’un DVD destiné à répondre au nomadisme des enfants tandis que les acheteurs de DVD auront le moyen de découvrir la haute définition dès qu’ils voudront passer au format Blu-ray. Dans tous les cas, chacun poursuivra sa collection Disney au format qu’il entend…

3D Pack DVD+ Le livre de la Jungle avec sticker 2013

 

Le Livre de la Jungle : Bonus Blu-Ray

  • Commentaires audio de Richard Sherman (compositeur), Andreas Déjà (animateur) et Bruce Reitherman (la voix originale de Mowgli)
  • Scène coupée : “Rocky le rhino”
  • Fin alternative, ou l’autre conclusion du Livre de la Jungle3D Pack Blu ray+ Le livre de la Jungle avec sticker 2013
  • Making of en 5 parties :
    “Le dernier film de Walt Disney”
    “Les rois de la jungle”
    “Dessinés d’après leurs voix”
    “Le rythme de la jungle”
    “Le dernier acte”
  • 5 reportages :
    “L’appel de la jungle” ou l’influence du film sur les animateurs actuels
    “Rencontre avec Bruce Reitherman” (la voix originale de Mowgli)
    “Frank et Ollie” ou les souvenirs de travail de deux animateurs légendaires
    “En compagnie des neuf sages de Disney”
    “Kipling par Disney”, ou la transposition du livre au cinéma
  • Disneypedia : Les habitants de la jungle
  • Document : “I Wanna Be Like You”, ou la visite du Parc Animal Kingdom
  • 7 chansons supprimées :
    “Brothers all”
    “The song of the Seeonee”
    “Il en faut peu pour être heureux” (version démo)
    “Monkey see, Monkey do”
    “I knew I Belonged to Her”
    “In a Day’s Work”
    “The Mighty Hunters”
  • Le karaoké des chansons “La patrouille des éléphants”, “Il en faut peu pour être heureux”, “Etre un homme comme vous” et “Tes vrais amis”
  • Clip de la chanson “I wanna be like you” interprétée par les Jonas Brothers

 

Bande annonce du Livre de la Jungle

 

 

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
Les Mondes de Ralph - Découvrez Sugar Rush le monde inspiré par Gaudi
Les Mondes de Ralph – Découvrez Sugar Rush le monde inspiré par Gaudi

Une des meilleures artistes visuelles, Lorelay Bove, a eu l'idée de s'inspirer de l'architecture de Gaudi. L'artiste a grandi en...

Fermer