Sortie du Film Les Mondes de Ralph en Blu-ray, DVD et VOD le 5 Avril 2013 !

By on mars 21, 2013

Blu Ray 3D du Film Les Mondes de RalphRéalisé par le frondeur Rich Moore à qui l’on doit la mise en scène de plusieurs épisodes des “Simpson” et de “Futurama”, Les Mondes de Ralph est un film à l’humour tantôt tendre, tantôt corrosif. Rehaussé par la performance vocale haute en couleurs de François-Xavier Demaison, qui campe un Ralph-la-Casse plus touchant et profond que jamais, ce nouveau bijou d’animation des studios Disney n’a pas fini de faire les belles heures de toute la famille devant la télé du salon ! Retrouvez Les Mondes de Ralph en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD, VOD et téléchargement définitif à partir du 5 avril 2013 !

Découvrez les coulisses de la création du monde « Hero’s Duty » !

Ian Gooding, codirecteur artistique, note : “Plus que jamais, l’équipe a dû se montrer inventive avec cet environnement tout en angles et en arêtes. Dans la plupart des lieux fictifs, les arbres restent des arbres, l’herbe est toujours de l’herbe et les bâtiments sont construits avec des matières semblables à celles que l’on trouve dans la réalité. Mais quand Ralph débarque dans cet univers de science-fiction, il n’y a pas de paysage. Pas un arbre, pas un grain de poussière à l’horizon. Tout n’est que métal et angles vifs, structures coupantes. Il fallait créer un endroit étrange, extrêmement complexe, où si vous n’y prenez pas garde, vous vous faites lacérer rien qu’en marchant.”

Les Mondes de Ralph : Hero's Duty

DVD Les Mondes de Ralph : Extrait du Bonus “Hero’s Duty”

 

 

Bonus dans le Blu Ray : le court-métrage “Paperman”

Les Mondes de Ralph en Blu RayEn bonus dans le Blu ray, découvrez également le court-métrage “Paperman” qui entraîne l’art de l’animation vers de nouveaux horizons.

À force de sentiments, d’imagination et avec l’aide de quelques feuilles de papier et d’un peu de chance, un jeune homme espère changer son destin et gagner le coeur de celle qu’il aime. Utilisant une technique inédite associant étroitement animation par ordinateur et animation traditionnelle à la main, « Paperman » et le réalisateur John Kahrs – qui signe ici son premier film -, entraînent l’art de l’animation dans une toute nouvelle et fascinante direction. Poétique, artistique et techniquement révolutionnaire, ce nouveau court métrage des studios d’animation Disney au style épuré, en noir et blanc, est salué par de multiples récompenses, dont l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation.

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
Critique de Jonas Brothers : Le Concert Evénement 3D

J'ai eu la chance il y a quelques jours de pouvoir assister au Gaumont des Champs-Elysées à Paris à une...

Fermer