Disney sur le web #14

By on novembre 28, 2008

Les frères Jonas qui créé l’émeute à Disneyland, trois jeunes ados choisies pour enregistrer le single d’Hannah Montana en français, le jeu PS3 Bolt ou encore les explications de Ashlee Simpson et Pete Wentz sur le prénom de leur fils, voici les derniers potins de ragots de cette actualité consacrée au monde de Disney !

Bonne lecture !

 

Les Cheetah Girls 3 : Un monde nouveau : Le nouveau volet des Cheetah Girls devrait arriver le 29 Novembre 2009 sur Disney Channel France.

Disney Channel Talents 2008 : Tiffanie, Juliette et Eve sont les grandes gagnantes ! : Courant septembre se sont déroulés les castings du tremplin Disney Channel Talents. 3 jeunes ados, Tiffanie, Juliette et Eve, ont gagné le droit d’enregistrer le single d’Hannah Montana en français.


Disney révise ses classiques sur plateau : Disney Mobile Studios revisite sur mobile les classiques des jeux de plateau : le jeu Dames, Reversi et 4 à la suite.

PS3 : Volt Star Malgré Lui : Disney Interactive prépare son adaptation vidéoludique prévu pour la fin février.

FLASH TRON 2.0: Retour vers le futur : Il semblerait que Walt Disney prépare la sortie du N°2 pour 2010, avec toujours Jeff Bridges dans le rôle du héros.

Un petit court ? : Quelques courts métrages Pixar à voir et à revoir !

Ashlee Simpson et Pete Wentz expliquent le prénom de leur bébé, Bronx Mowgli : Ashlee Simpson et son mari Pete Wentz ont appelé leur premier fils Bronx Mowgli en hommage au «Livre de la Jungle».

Vidéo : les Jonas Brothers chez Disney : Kevin, Joe et Nick ont fait un petit concert réservé à quelques fans privilégiés dans le parc d’attractions Disneyland.

À propos de Pascal

Fan du monde Disney, ses films d'animation, ses parcs à thème et ses personnages tous touchant (même les méchants), j'ai décidé de partager cette passion au travers de La Magie de la Souris !

Lire plus :
Clip Musical Vidéo “Wouldn’t Change A Thing” avec Demi Lovato et Joe Jonas

Ils sont beaux, ils sont jeunes, Demi Lovato et Joe Jonas interprètent "Wouldn't Change a Thing", c'est ce nouvel extrait...

Fermer